Disney-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Stewart
Fondatrice de Choc
Fondatrice de Choc
Miley Stewart


Messages : 99
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!! Empty
MessageSujet: Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!!   Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!! Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:16

Cart d'identité



Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!! Miles1d
feat Miley Cyrus
Nom:
Prenom: Miley
Age: 16 ans
Date de Naissance:23 Novembre 1994
Emploi: Etudiante / Chanteuse
Situation amoureuse: Avec Jake Ryan
Devise:"Non d'un Epis de Maïs"

Ton Caractère


Elle a également luttes temps en temps avec son travail scolaire et sa confiance en soi.Elle va souvent au moyen de programmes plus-haut à faire face à ses problèmes.
Dans la première saison, Miley va dans un classificateur 8ème à Seaview Middle School, et dans la deuxième saison, elle entre dans Seaview High School. Elle est devenue une deuxième année dans les premiers épisodes dans la saison 3 et plus tard, une junior au cours de la saison avant le début de la saison 4. En dépit de son père en lui offrant la possibilité de homeschooling, Miley a décidé d'assister à Public School afin d'être un enfant «normal», une décision qu'elle se trouve parfois en regrettant non.

Ton physique


Miley est avantagée avec son corps. Elle est mince, de taille moyenne, des seins bien dessinés. Elle a les cheveux châtains-Roux, quand elle a sa perruque d'Hannah, elle a les cheveux Blonds. Elle aime bien, même beaucoup la mode, quand elle est Hannah, elle est pour beaucoup de jeunes filles, leur idole. Ses yeux sont marons, d'un très joli marron. Les garçon ne se cache pas de la regarder, mais elle est déjà prise!! Bon, ben, chai plus quoi dire..... J'ai tout dit je crois.

Ton Histoire


Miley est né dans la ville fictive de Crowley Corners, au Tennessee le 23 Novembre 1994 (date de naissance réelle de Cyrus). Sa famille se composait de ses parents Robby, Susan Stewart et un frère aîné nommé Jackson. Elle a également de nombreux proches dans sa famille élargie, y compris sa grand-mère Ruthie Stewart, tante Dolly (joué par Dolly Parton), l'oncle Earl et la tante Pearl, et une cousine nommé Luann. Les caractérisations donné à la plupart des membres de sa famille se moquent des stéréotypes rustre. Elle a également eu un cochon de compagnie nommé Luann et un hamster nommé Leslie. Elle a un cheval nommé Blue Jeans, qui est venu du Tennessee à Malibu à vivre avec Miley et sa famille.
Miley a reçu un amour pour la musique de son père, qui était une star du pays de la musique populaire. Ses parents ont reconnu le potentiel de Miley et lui a donné une guitare le 25 Décembre 2000. La mère de Miley, Susan est né le 12 avril 1969 et est morte quelques jours après Noel. Il était à ce moment que son père se retira de sa carrière musicale et a déménagé sa famille à Malibu, en Californie, où ils vivent dans une maison de quatre chambres proche de la plage.
Au moment où elle avait 13 ans, Miley était devenu une pop star célèbre sous le nom de scène "Hannah Montana". Elle ne recule devant rien pour se déguiser en Hannah afin de garder sa véritable identité un secret, à l'exception de ceux les plus proches d'elle. Toutefois, dans l'épisode "Hannah Montana à la direction d'école Office" il est démontré que le Président des États-Unis connaît. (merci Wikipedia!)
Et Celle de Hannah Montana aussi un peu: Hannah Montana est l'alter ego de Miley depuis qu'elle a treize ans. Elle a une perruque de cheveux blonds raides, a un style dont les couleurs sont vives et ses chaussures sont des talons et parfois des bottes de cow-girl. Son manager est son père, Robby Stewart, mieux connu sous le nom de Robby Ray. Son père est aussi son parolier et quelques fois, son musicien. Elle a aussi son garde du corps qui est prénommé Roxy (Frances Callier). Hannah fait rêvé toutes les jeunes filles en fleur de quatorze ans. Ses albums se vend comme des petits pains au chocolat.
Entre la vie ordinaire et la vie de célébrité
Hannah est une chanteuse (plutôt une rock-star) féminine qui fait rêver les jeunes filles en fleur de quatorze ans et aussi les jeunes filles agés de huit ans. Mais Miley mène une vie dynamique parfois troublante et se met toujours les pieds dans les plats.
Quelques fois, Miley pense que tout ce qu'elle fait peut s'arranger parce qu'elle est une célébritée mystérieuse. Tout comme dans la deuxième saison, lorsqu'Hannah avait une tournée en Europe, Miley se croyait au paradis et était toute exitée d'aller en Europe. Mais son père la rammène a la réalité : Miley a des notes catastrophiques en biologie et si elle ne s'amiliorait pas dans cette matière, son père allait annuler sa tournée européenne. De plus, dans la même saison mais dans un autre épisode, Miley (donc Hannah) perd la voix et devait subir une chirurgie. Mais Miley, anxieuse a cette situation, était plus ou moins d'accord a propos de la chirurgie. Alors, elle devait donc dire adieu a son alter ego Hannah Montana. Miley fut un mauvais rêve dont le sujet était que si elle n'était que Miley, les gens la traiterait en esclave. C'est grâce a sa défunte mère (dans son rêve) qui la rassure en lui disant les gens l'aimerait aussi si elle n'était que Miley. On apprend que Miley a subit a la chirugie et a pu contiuner sa carrière de chanteuse. (encore merci Wikipedia!)

Derrière l'ecran



Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!! Th_hannah112 Pseudo: Blondie
Age: 14 ans
code du forum: validé par moi-même
Comment nous as tu connu ? Hum, ben par moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-studio.forumgratuit.org
 
Bon ben, je me présente alors! Mais juste pour vous hein!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub pour mes différents fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney-Studio :: ○ Les Corbeilles ○ :: ○ Corbeilles pour Autres Choses ○-
Sauter vers: