Disney-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite explication s'impose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Stewart
Fondatrice de Choc
Fondatrice de Choc
Miley Stewart


Messages : 99
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Une petite explication s'impose. Empty
MessageSujet: Une petite explication s'impose.   Une petite explication s'impose. Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:54

Ici aussi je vais faire une explication.
Alors, dans cette partie, tu peux trouver ou poster toi-même un personnage que tu souhaites et qui n'est pas dans les posts vacants que nous avons fait.
Mais attention, tu ne peux poster comme personnage qu’un personnage qui bien-sur n'est pas les PV déjà existants et aussi que le personnage n'est pas un avatar déjà prit.
Si tu veux mettre en PV un personnage avec un avatar déjà prit, va voir la personne qui a cette avatar ou si le personnage, avec cet avatar que tu désires, n'est pas prit, viens voir une personne du staff et on s'arrangera, les jumeaux/jumelles sont autorisés mais avec l'accord du staff et de la personne qui a l'avatar souhaiter.
Bref, j'espère sincèrement que vous m'avez comprit car quand je m'explique je ne parle pas très bien le français (même si c'est ma langue maternelle!^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-studio.forumgratuit.org
 
Une petite explication s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub pour mes différents fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney-Studio :: ○ Les Corbeilles ○ :: ○ Corbeilles pour Autres Choses ○-
Sauter vers: